Prisonniers au Portugal pour Trafic International de Drogue

avocats francophones la colombie

Le Portugal est premier pays au monde où consommation de drogues de toutes sortes est décriminalisée, donc ce n'est pas un crime. Cependant, trafic de drogue est considéré comme tel et il est également traité de manière particulièrement sévère (au même titre que les crimes de meurtre avec préméditation). trafic de drogue au Portugal est passible de peine d'emprisonnement maximale, qui a considérablement augmenté ces dernières années en conséquence directe de l'essor du trafic de stupéfiants à suite de l'ouverture totale des frontières de l'Union Européenne

Pourquoi criminalisation du Trafic de Drogue au Portugal est-elle si grave?

La constitution d'un espace économique commun dans l'Union Européenne a rendu possible transport international sans contrôle des substances illégales de différentes parties du monde, en utilisant différents véhicules, qui ont un accès gratuit à travers territoire, de sorte qu'il est plus facile pour les trafiquants de drogue transportent de grandes quantités de drogues d'un pays à l'autre sans être examinés à certaines frontières, comme dans cas du sud du Portugal. De cette manière, pays est devenu un lieu importante pour les véhicules qui transportent des substances illégales à travers l'Europe, principalement en provenance d'Amérique Latine. Para conséquent, trafic de drogue au Portugal est un problème d'intérêt international, dont l'Etat lui-même est principal organe chargé d'offrir une solution.

On peut considérer que l'arrêt du trafic de drogue au Portugal signifie combler un écart important pour les réseaux internationaux de trafic de drogue. C'est pourquoi, pour aiguiser les mesures de contrôle de ce crime dans pays, il faut mettre fin à l'expansion des "cartels" dans les autres pays d'accueil de l'Europe fondamentalement.

Quelle est situation actuelle des prisonniers au Portugal pour trafic International de drogue?

avocat spécialisé droit pénal namur belgique

On a mentionné ci dessus que crime de trafic de drogue au Portugal a un peine maximale comparée à celle de l'homicide prémédité. En raison de situation géographique du pays, il s'agit d'un itinéraire attrayant en raison de son efficacité et de son caractère immédiat pour transport de drogues en provenance d'Amérique Latine vers les autres pays européens qui reçoivent; par conséquent, il y a de nombreuses arrestations d'étrangers sur territoire portugais et ils sont accusés sous peine plus stricte proposée par législation en vigueur dans pays.

Les prisons portugaises utilisent l'espace et budget qu'elles économisent avec dépénalisation de l'usage et de possession de drogue pour retenir un plus grand nombre de trafiquants de drogue étrangers pendant une période plus longue que dans d'autres pays du monde. En conséquence, les prisonniers du trafic international de drogue dans les pénitenciers portugais demandent généralement des extraditions, afin de se conformer à peine établie par les tribunaux portugais dans leur pays d'origine et les plus qualifiés ou riches, de gérer leurs poursuites contre les lois de l'État auquel ils appartiennent.

Existe-t-il des éléments aggravants ou atténuants de peine de prison pour les crimes internationaux de trafic de drogue au Portugal?

Comme dans tous les pays du monde, Code pénal portugais établit ses paramètres pour "mesurer" gravité des crimes commis sur son territoire. pénalité pour trafic de drogue pourrait être aggravée ou atténuée par nature et quantité de substance transportée par détenu. De même, pertinence de cela pour groupe ou mafia d'où proviennent ces substances et degré de connaissance de personne sur nature de marchandise sont évalués.

D'autre part, collaboration avec les autorités locales, afin de lutter contre trafic de drogue par des moyens similaires, ainsi que fourniture d'informations utiles pour neutraliser les transactions à venir et les envois de ces substances, constitue une atténuation significative de pénalité.

cabinet d avocats francophones sassari italie

Pourquoi trafic de drogue est-il si grave dans un pays où consommation de drogue est protégée par loi?

La lutte contre trafic de drogue au Portugal est une conséquence logique de dépénalisation de consommation et possession aux fins d'usage personnel de tous les drogue qui sont illégales dans reste du monde (y compris cocaïne, l'héroïne, l'opium et d'autres substances dont consommation est dangereuse pour santé). Si loi est prononcée précisément pour aider les toxicomanes à surmonter cette dépendance malsaine en fournissant les outils nécessaires à sécurité de vie et d'éviter les décès collatéraux pour infections, etc., c'est précisément parce que l'État considère ces personnes comme des victimes du commerce illégal de ces substances nocives. Par conséquent, l'excellence de criminalité est contenue dans l'acte de produire même, distribution et transport, parce que, au-delà d'une simple activité illégale aux habitants du pays, est une forme de plans de sécurité directe de l'Etat en relation avec toxicomanie et les affections collatérales qu'elle génère. Nous devons garder à l'esprit que lutte contre trafic de drogue au Portugal légitime directement l'efficacité de sa loi de légalisation et son système préventif d'utilisation de ces substances interdites, ce qui explique pourquoi trafic de drogue est un crime extrêmement grave

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 335 705 9564
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.