Avocat pénaliste - trafic international de drogue, blanchiment d argent, homicide, contrebande, fraude
Cabinet d avocats francophones - Madrid Barcelone Espagne Rome Milan Milan Italie Berlin Francfort Allemagne Amsterdam Pays-Bas Londres Royaume-Uni
Si depuis l optique juridique se pose nécessité de recherche de cet instrument qui met en évidence l intégration des réglementations qui façonnent doctrine du Droit international et qui répond de plus aux nécessités croissantes d appui, de solidarité et de coopération mutuelle entre les divers États à une échelle internationale, nous serions d accord en ce que ce lieu l’occupe sans doutes processus d Extradition, grâce à sa croissante mise à pratique et à l’utilité qui devient chaque fois plus actuelle et nécessaire. Ce processus est configuré comme un outil puissant aux mains des différents États, puisque grâce à l application de ce processus dans un spécifique augmentent les possibilités de poursuivre et de punir les actes illicites de l un ou quelques sujets qui répercutent et concernent à plus d une nation. Uni cela à l apogée des activités délictueuses, croissante taxe de délinquance dans monde et les délits commis à échelle internationale, l Extradition est processus plus adapté pour résoudre ces problèmes et spécifiquement de cela il partage sa relation avec trafic de stupéfiants, mais s applique-t-elle dans cet exemple comme reste de cas ? Ou est-elle manifeste en dépendant des particularités de ce délit? Ce sont des questions communes à ce processus et donc si vous êtes intéressé à plus s informer sur ce sujet et connaître ses particularités ne doutez pas de nous contacter parce que nous nous occuperons de vous avec plaisir; mais si vous ou un membre de votre famille est objet d un processus de cette classe nous vous recommandons de nous contacter immédiatement puisque nous possédons l expérience nécessaire pour vous offrir l assistance et défense pénale que vous requérez.
L’extradition?
Le processus d Extradition surgit grâce à nécessité de trouver une voie que permettait aux États de pouvoir garantir poursuite de ces individus qui commettaient un acte délictueux dans son territoire national et par suite à cela ou après être sanctionné, fuyaient un autre État pour se réfugier de possibilité d être jugé, d éteindre sa sanction ou pour suivre avec sa conduite délictueuse; c est pourquoi l Extradition est cet instrument grâce auquel l État a possibilité de réaliser à l autre demande concrète qui extrade un sujet pour les causes avant mentionnées, à cause que cela se trouve en dehors de sa Juridiction.
Par les mêmes caractéristiques c est que dans l Extradition c est l une des méthodes les plus utilisés actuellement comme voie pour punir les délits internationaux qu’impliquent plus d un État dû à portée des mêmes, dans lesquels trafic de drogues, aussi connu comme trafic de stupéfiants, est l une de conduite plus usuelle.
Qu est-ce qui est narco extradition ?
Ce terme fait spécifiquement allusion aux processus d extradition qui tournent autour des délits de trafic de drogues. C est une situation assez commune et part de base que trafic de drogues dans une essence implique transport de drogues, de substances, d instruments et tout ce matériel nécessaire pour sa production et fabrication et c est pourquoi l expansion et propagation du champ d action de ce délit dans une recherche des meilleurs acheteurs, de consommateurs, des lieux de ventes et d endroits dépouillés de sûreté pour sa commission et donc dans majorité des cas il est très probable qu il affecte dans son développement plus d un État; et avec cela alors mise en pratique de l Extradition.
Quelles sont les particularités de ce processus ?
Spécifiquement narco extradition, bien qu elle remplit les conditions requises et les caractéristiques générales de l Extradition, est un processus spécial qui possède les propres caractéristiques qu’elle distingue du reste de cas. Un clair exemple de cela est possibilité de que telle conduite attribuée au sujet et qualifiée comme délictueuse, n est pas considéré de cette façon par nouvel État dans celui se trouve sujet, à cause que cette substance n est pas contemplée comme drogue dans législation pénale et par cela permis son usage; cela provoque alors une évaluation plus détenue des faits.
Cette supposition répond à l essence du principe de double jugement qui est l une des conditions requises qui doit accomplir ce processus et qui dans ce cas a des caractéristiques spéciales. Un autre cas qui pouvait compliquer ce processus et l élever à un niveau supérieur serait présence des États variés qui réclament au même sujet puisque les conséquences de son fait d agir délictueux, d une manière ou l autre, ont affecté tous, et se produirait alors conflit de déterminer vers quel État est correct procéder avec l extradition de l individu.
C est pourquoi pour ces cas nous vous recommandons d être toujours informés et en cas d être sujets d un processus de cette nature, contactez rapidement un professionnel qualifié et spécialisé en cette matière pour qu il garantisse votre représentation juridique et solution adéquate de votre situation dans chacun de ces cas.