Trafiquants de drogues arrêtés, avocats extradition

avocat spécialisé droit pénal ferrare italie

Extradition France - Dubai Colombie Pérou Mexique Maroc Algérie Tunisie République Dominicaine Costa Rica Equateur

L assistance de conduite ou d actes qui se classent comme délictueux, comme corruption, pot-de-vin, contrainte, l extorsion, les chantages, les menaces, etc., est un élément que dans majorité des cas il distingue au délit de trafic de drogues ou au trafic de stupéfiants du reste de délits internationaux; à cause que ces actions sont, dans beaucoup de cas, complémentaires ou nécessaires pour développer l activité principale. C est pourquoi ce délit de trafic de stupéfiants peut devenir complexe de manière telle qui peut se donner cas dont situation initiale qui provoque l extradition de cet individu n est pas même propre trafic de stupéfiants mais l une de conduite avant mentionnées, mais dont d une manière ou de l autre avec développement de ce processus l initial mobile se trouvait un trafic de drogues; donc devant ces situations l aide immédiate professionnelle est nécessaire puisque sujet peut rester impliqué dans une situation que chaque fois se devienne plus complexe, et donc il ait besoin de l assistance juridique correspondante. C est pourquoi que si vous ou un membre de votre famille a été détenu par délit de trafic de stupéfiants et vous vous trouvez soumis à un processus d extradition, ne doutez pas de nous contacter immédiatement puisque nous possédons les outils nécessaires pour assurer votre défense pénale dans ces cas.

Quelle est situation des sujets arrêtés par trafic de stupéfiants?

Le délit de trafic de stupéfiants, classé par les différents ordres juridiques et législation pénale des différents États, consiste en trafic et vente de substances, d éléments et de recettes nécessaires pour fabrication de ces drogues qui peut filtrer ou non en dehors des limites territoriales qui délimitent juridiction de l État; et précisément quand il atteint cette échelle internationale c est qu il intervient l Extradition comme l outil désigné pour son contrôle. Dans majorité des cas les actions ou les activités relatives à ce délit se développent près des frontières ou dans les lieux où marché est plus vaste et il y a une plus grande demande entre les acheteurs de ces produits, c est pourquoi ces personnes sont arrêtées par ces actes et en conséquence un processus presque immédiat d extradition va être généré inclus avant qu ils ne soient jugés dans un procès par délit de trafic de stupéfiants.

Après que ce sujet est arrêté ils commencent les investigations autour de l activité qu il déployait dans ces lieux et là c est où processus d extradition commence à devenir à un niveau supérieur de difficulté, puisque cela peut devenir complexe dans une dépendance ou non des facteurs déterminés qui pouvaient ajouter les éléments qui nuisent à situation juridique de ce sujet, et c est pourquoi dans ces nouvelles circonstances l avocat joue un rôle fondamental, puisqu il doit évaluer avec précaution terrain juridique dans lequel se trouve ce sujet pour garantir sa protection et une solution efficace pour son actuelle situation.

avocat spécialisé droit pénal albacete espagne

De tout cela alors on pose que l Extradition est un outil puissant, indiscutablement, pour contrôle de ce type de délits et c est pourquoi il faut que depuis moment de l arrêt par ce délit dans un spécifique et commencement du processus d extradition, contacter immédiatement à un spécialiste plaidé en matière, puisque il doit tenir en compte chaque petit détail ou l élément qui peut favoriser son client.

Pourquoi un avocat est-il nécessaire dans l extradition par trafic de stupéfiants?

La nature délicate et complexe de ces processus fait que présence du professionnel du Droit soit un élément invariable dans ces cas puisqu il est requis de son assistance juridique pour instruire et pour aider à ce sujet qui se trouve dans un plan extrêmement délicat, et c est pourquoi il faut provenir de manière idoine pour résoudre son cas plus tôt possible et pour obtenir déclaration judiciaire plus favorable selon situation.

Quels travaux réalise l avocat dans ces cas de narco-extraditions?

L élément principal de sa participation réside à sa mission de traduire et de communiquer à son client les préceptes légaux qui lui sont appliqués dans son cas en somme ainsi que les voies possibles et les solutions qui pouvaient être adoptées pour résolution du même, c est pourquoi entre ses responsabilités ils se trouvent lui permet connaître position à son client dans celle qui se trouve et ses possibilités réelles de solution à cela, possibilité d empêcher l extradition ou de l accepter dans une faveur, dans cas d’une extradition multiple, pour pays qui possède de plus grands avantages pour ce sujet contenues dans ses lois pénales.

cabinet d avocats francophones pleven bulgarie

L avocat en plus de maintenir informé à son défendu doit veiller pour propre processus et que cela remplit les budgets établi pour sa réalisation, en garantissant ainsi droit de son client à chaque instant.

C est pourquoi préparation, remise et responsabilité du spécialiste plaidé en ces affaires offrent de plus grandes garanties pour ce sujet qui dépend en grand partie de ses réussites dans résolution des mêmes.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 335 705 9564
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.