Bloquer l extradition, avocat, droit pénal France

avocat spécialisé droit pénal rijeka croatie

Avocat francophone - Dubai Colombie Pérou Mexique Maroc Algérie Tunisie République Dominicaine Costa Rica Equateur El Salvador Guatemala Honduras Nicaragua Panama Etats-Unis Royaume-Uni Brésil

En tant qu’avocat de droit pénal je peux vous dire que l extradition dans n importe laquelle de ses variantes est un processus complexe et polymorphe, qui requiert d une grande dextérité et d une habileté de part des avocats impliqués pour réussir à porter en avant cas. Il y a une infinité de questions légales liées au ce processus et qui sont ignorés par beaucoup d avocats qui ne se spécialisent pas dans ces questions, parce qu on a besoin d une expérience pratique et à l unisson les connaissances théoriques qui permettent un développement du cas, favorable au client et non préjudiciable.

Pouvez-vous être extradé vers tout pays ?

Quelques questions doivent être analysées si vous vous trouvez dans un processus d extradition, l une d elles est de savoir si votre déplacement est possible vers tout pays, réponse est non, vous ne pouvez pas être extradés vers tout pays. Il y a certainement un tas de raisons, bien soyez normatives ou par sentence des juges et qui fondent déplacement d un prisonnier dès un pays jusqu à l autre, c est-à-dire, qui se requièrent les exigences déterminées qui sont les responsables de justifier ce déplacement, ou d avaliser à un pays déterminé comme apte à juger un prisonnier de l autre État.

Cela signifie qu on ne procède pas à l extradition de toute manière, mais ils doivent se présenter les éléments justificatifs qui permettent, puisqu il serait totalement contraire au droit de livrer un prisonnier à un autre État, pour être jugé par cela, sans que même n ait d intérêt légitime dans sujet. C est pourquoi il peut seulement être déplacé vers un pays qui remplit ces précisions, comme par exemple que ce pays, il est déjà par rapport à son Gouvernement ou ses habitants, il s est trouvé affecté d une forme directe par les faits qui lui sont imputés à personne à extrader, c est-à-dire, que ces actes qui ont été commis ont affecté d une forme ou l autre son intégrité comme nation. De plus pour que soit possible l extradition, entre les deux pays concernés il doit avoir un traité international qui offre un fondement légal à ce processus, puisque sans l existence préalable de cet accord il n est pas possible de déplacer des prisonniers ou condamnés, entre des nations, puisque ce processus est stipulé en vertu de coopération internationale entre différents pays du monde.

avocat spécialisé droit pénal kaunas lituanie

De même pour que soit possible votre extradition à ce pays, l acte que vous avez commis est dû classé comme délit dans ses lois pénales, étant puni et réprimé à travers d une sanction pénale, dans cas contraire on ne peut pas déplacer à ce territoire, puisque devant cette législation, aucun acte qualifié comme fait délictueux n a été commis et il n y aurait pas de motif par lequel vous juger, et de cette façon il attenterait à propre nature du processus d Extradition, puisque même propose possibilité de juger une personne selon les lois d’un pays différent pays à ce dans lequel s est produit initialement l’arrêt.

L extradition peut-elle être bloquée ?

Le processus d extradition peut être occasionné par beaucoup de causes, l une d elles peut être en vertu de demande d un État jusqu à l autre dont ils remettent au détenu. Dans ces cas personne impliquée a réalisé des actions qui ont impacté dans sphère internationale, et il a affecté avec son comportement les intérêts d’un État déterminé, ce que l on peut réaliser à cause de commission de beaucoup de délits, comme par exemple trafic international de drogues, blanchiment d argent, trafic international d armes, d homicides, etc. Il peut arriver que cet individu réussisse à fuir justice de diverses manières, et arriver dans un pays dans lequel il s’est réfugié, puis dans cela il est arrêté et donc cet État qui a été affecté par ses actions demande à ce Gouvernement qu il extrade cette personne pour juger dans son territoire et au moyen de ses Tribunaux.

Ce qui arrive est que dans cette situation il n’est pas toujours favorable à personne d’être extradé, donc, en cas de nier à ce processus, vous devriez trouver manière de bloquer l extradition, ce qui est possible, mais n est pas une chose simple. Oui, l extradition peut être bloquée, bien est parce que l on n accomplit pas une des requêtes avant expliqué et c est pourquoi pays que vous réclame n est pas légitimé pour réaliser cette demande, ou par d autres raisons qui peuvent exister dans une correspondance avec cas en particulier et que vous pouvez traiter avec votre avocat.

Pouvez-vous trouver un représentant légal pour son cas dans notre cabinet juridique?

avocat spécialisé droit pénal southend-on-sea royaume-uni

Si vous vous trouvez dans une situation de cette nature et donc vous avez besoin d’n représentant légal expert en droit pénal et avec une vaste expérience en extraditions, vous pouvez vous communiquer avec nos bureaux et engager les services de nos avocats. Nous assurons un service professionnel et très excellent, agile et avec un traitement personnel, puisque nous nous compromettons complètement avec votre cause et notre travail est de vous aider en votre situation, en vous offrant les outils qui vous aident à raccourcir temps qui peut durer ces disputes.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 335 705 9564
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.