Avocat pous les espagnols détenus en france

Imprimer

Avocat Expert crime organisé Avocat pour les narcotrafiquants

Cabinet d'avocats - Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Montpellier Strasbourg Bordeaux Lille Rennes Reims Havre Saint-Étienne Toulon Grenoble Dijon Angers Nîmes Villeurbanne Saint-Denis Mans Aix-en-Provence Clermont-Ferrand Brest Tours Limoges Amiens Annecy Perpignan

Aux Espagnols détenus en France On vous informe que vous pouvez accéder rapidement à un avocat qui vous représente de manière satisfaisante en France.

Nous avons des experts juridiques avec d'excellentes références académiques et une expérience avérée dans domaine pénal, capables de vous aider de manière différenciée, avec les spécifications requises par votre cas.

On informe les citoyens espagnols qui ont été détenus en France, que leur meilleur choix est d'opter pour un avocat qui se consacre à fournir un service à ceux originaires d'Espagne, de manière concrète. Aussi bien si détention est effectuée par police fédérale ou les unités de police locales.

Un avocat avec cette spécialisation a des caractéristiques qui sont celles qui vous requérez

Euroarresto Asesoria Juridica

- Il maîtrise l'espagnol
- Il se développe dans les étapes nécessaires pour traiter retour dans votre pays dans les plus brefs délais.
- Il est réparé pour exercer sauvegarde des droits des Espagnols pendant leur détention en France, avec une maîtrise habile des droits reconnus par législation allemande aux étrangers.
- Il connaît parfaitement droit allemand en général, droit pénal en particulier et droit de l'Union européenne, y compris, dans cas de ce dernier, les principes généraux du droit établis par Cour de justice de l'Union européenne, et jurisprudence émanant de cet organe judiciaire.

Pourquoi devrions-nous utiliser un avocat spécifique pour les Espagnols?

Pour répondre à cette question, il est nécessaire de souligner jurisprudence, c'est-à-dire, précédent établi par les cours de justice dans leurs jugements sur des cas similaires.

Les avocats qui se consacrent à représenter les citoyens espagnols détenus sur territoire allemand ont un large éventail de précédents de ce type, à fois de par leur propre expérience et celle de leurs collègues qui exercent dans même domaine.

En outre, étant donné que l'France est membre de l'Union européenne, elle est soumise, avec un caractère contraignant, aux règles du droit de l'Union européenne, qui prévalent sur législation nationale.

cabinet d avocats francophones amersfoort pays-bas

Ces normes n'éliminent ni n'annulent les réglementations nationales des États membres, mais elles les outrepassent et leur application est obligatoire. même arrive avec jurisprudence, car familiarisation avec précédent émanant des tribunaux de l'Union européenne dans les cas impliquant des citoyens espagnols est un recueil qui renforce valeur de ces avocats.

Un autre aspect important En France, il y a une présence considérable de citoyens espagnols, qui viennent dans ce pays pour les raisons les plus variées. En plus de suppression du contrôle des frontières entre les États membres de l'espace Schengen, auxquels appartient l'France, ainsi que l'Espagne, ce qui signifie une libre circulation des citoyens entre ces pays, un grand nombre d'Espagnols sont attirés vers sol allemand en raison des activités financières vérifiées par les bourses allemandes, les investissements, les entreprises de toutes sortes, et aussi par des intérêts académiques.

Le nombre important d'Espagnols qui voyagent ou séjournent en France, naturellement susceptibles d'être finalement immergés dans des processus de détention, entraîne nécessité de leur fournir un service juridique sur leur mesure.

Est-ce que spécialisation de ces avocats implique qu'il n'y aura pas de problèmes avec langue?

Bien sûr. L'un des facteurs fondamentaux à prendre en compte lors de priorisation de l'attention aux citoyens espagnols est langue. Les clients seront assistés dans leur langue maternelle. Il comprend à fois l'espagnol ou castillan, ainsi que les différents dialectes utilisés dans de nombreuses régions d'Espagne, ainsi que dans les communautés autonomes et les villes, par exemple catalan, manchego, andalou et galicien.

avocat spécialisé droit pénal győr hongrie

Pour quels crimes un avocat peut-il être engagé pour représenter les détenus espagnols en France?

Ce service spécialement conçu pour les détenus espagnols en France couvre un large spectre

- Trafic de drogues
- Troubles de l'ordre public
- Accidents de circulation avec du degré d’alcool positif.
- Homicide
- Meurtre
- Vol
- Escroqueries
- Fraude et autres crimes économiques
- Crimes informatiques

Quels sont les avantages d'aller à un avocat spécialisé dans traitement des cas d'Espagnols détenus en France?

En plus des éléments susmentionnés, et afin d'enrichir cette information, vous devez savoir que, comme nous parlons d'un service spécial, une assistance juridique est incluse dans les domaines suivants