Avocat pénal qui parle français en Italie Rome Milan

avocat spécialisé droit pénal cluj-napoca roumanie

En cas d’arrestation en Italie, il faut rapidement consulter un bon avocat. Surtout si l’ arrêté est un francophone, car il fera l'objet d'une procédure pénale en autre langue. Meme si l’italien et l'français partagent de nombreuses similitudes, ils ne sont pas identiques. C’ est pour là qui l’arrêté francophone aura besoin d'un avocat pénal en Italie, qui parle l’français.

Notre Bureau d'avocats est composé de juristes hautement qualifiés, experts en droit pénal et qui parlent l’ français.

PARTICULARITÉS DE RÉGLEMENTATION POUR DÉTENUES EN ITALIE QUE NOTRE BUFETE VOUS FOURNIT.

Chaque pays a son propre Code Pénal et ses propres réglementation procédurale, il est donc important, si votre arrestation a eu lieu en Italie, de connaître processus pénal dans ce pays en particulier

Après l'arrestation, détenu restera en garde à vue pendant 24 heures.

avocats francophones lituanie

Bien que les autorités de police aient l'obligation de vous informer sur votre droit de nommer un avocat dès moment de l'arrestation, il est bon que vous sachiez, afin que ce droit ne soit jamais violé.

Après fin de période de 24 heures indiquée ci-dessus, l’ arrêté est transféré dans un centre de détention.

Cependant, cela a ses exceptions. Dans certains cas, l'individu peut rester dans un commissariat de police pendant procès de l´enquête sur cause de détention et jusqu'à tribunal décide o non détention préventive.

Au total, cela peut prendre jusqu'à 96 heures à compter de l'arrestation ou de détention. C'est une période extrêmement valieuse pour préparation d'une défense de qualité, car dès l'arrestation et mise en détention, ils commencent à pratiquer des procédures policières qui intègrent dossier ou l'attestation du processus. Même les moindres détails sur manière dont l'arrestation a eu lieu peuvent être décisifs pour aboutir à libération, en cas d'irrégularités ou de violation des formalités expressément prévues par Loi Italienne.

El procedimiento penal italiano no prevé medida cautelar de fianza, cual consiste en liberación del detenido durante el proceso, entregando, como garantía de su comparecencia cuando fuese requerido, una suma de dinero determinada. Así que, liberación del detenido dependerá en gran medida de actuación oportuna y certera de un abogado para detenidos.

procureur pour les narcotrafiquants

Pour un avocat pénal, TOUT est important. Par conséquent, l´arrêté doit exiger son droit d'avoir un avocat immédiatement.

La procédure pénale italienne ne prévoit pas mise en liberté sous caution, qui consiste en libération du détenu pendant procès, en fournissant, comme garantie de son apparence, une certaine somme d'argent. Ainsi, libération du détenu dépendra dans de performance opportune et exacte d'un avocat pénal.

ACTUACIÓN DE NUESTROS ABOGADOS PARA DETENIDOS EN ITALIA, QUE HABLAN ESPAÑOL.

ACTION DE NOS AVOCATS PÉNALS QUI PARLE L'français, EN ITALIE.

L'avocat pénal veille au respect des droits de son / ses représentant (s) pendant qu'il / elle est en prison. Cela comprend traitement de leur personne, protection de leur intégrité physique, respect des droits de l'homme, les conditions de base du centre de détention, communication de situation du détenu à leurs familles ou amis, les personnes avec lesquelles ils entretiennent des relations professionnelles ou commerciales. ils dérivent des obligations qu'ils seront incapables de remplir compte tenu de leur détention et avec les autorités consulaires de leur pays d'origine. Les visites conjugales ne sont pas incluses, car elles ne sont pas autorisées pour détention provisoire ou préventive dans législation italienne.

avocat spécialisé droit pénal stockholm suède

L'avocat pénal qui parle en français en Italie veillera à ce que vous receviez toutes les informations nécessaires, traduction des documents, vous assister dans les entretiens et les déclarations.

L'assistance juridique est particulièrement importante lorsque l'accusé se trouve dans un régime spécial de détention ou lorsqu'il a été pris en flagrant délit dans perpétration de l'acte criminel puisque, dans ces cas, l'accusé peut avouer fait et son procès sera sommaire; dire, abrégé, (giudizio direttissimo, en italien) peut être jugé en seulement 48 heures. Ainsi, les termes du procès sont considérablement raccourcis, et par conséquent séjour en prison provisoire. Sans oublier que confession, ainsi que repentance, est un puissant élément atténuant de responsabilité criminelle.

L'avocat qui prend l'affaire à partir du moment où l'arrestation a de meilleures chances de réussir sa défense que celui qui assume représentation plus tard dans processus, lorsque plusieurs procédures de preuve ont déjà été menées. Les preuves préliminaires ont été examinées, et l´accusé a fait une déclaration sans assistance juridique.

Cependant, si l´accusé a fait une déclaration avant d'avoir un avocat pour l'aider, n'abandonnez pas bataille, elle n'est pas perdue. L'avocat demande révision de déclaration, qui peut être ratifiée ou modifiée.

Par conséquent, exiger droit de nommer un avocat rapidement est si pertinent. Ceci, avec compétence du juriste choisi, son expérience dans divers types de crimes, et dans défense des droits des détenus en prison provisoire, pleine connaissance du Code Pénal italien et les normes procédurales, se traduira par un service un système juridique sans faille, et possibilité réelle de mener l'affaire en question long des voies les plus bénéfiques pour l'accusé.

Autre chose à savoir si vous êtes arrêté en Italie Si au moment de l'arrestation, l´accusé n'a pas nommé un avocat de son choix, parce qu'il ne connaissait aucun avocat pénal, Bureau d'Avocats ou barreau pour trouver un ou parce qu'il n'était pas dûment informé de cette possibilité o assigné d'office, ou a des doutes sur sa compétence ou sur l'intérêt et diligence qu'il met dans son affaire. Toute accusée dans cette situation peut à tout moment contacter notre Bureau, où nous serons en charge d'établir une communication avec défenseur public qui a été initialement désigné pour traiter l'affaire. Immédiatement, vous serez assigné à l'avocat de votre choix.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 335 705 9564
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.