Avocats francophones pour prisonniers en Italie

cabinet d avocats francophones iéna allemagne

Chaque année, nombre de francophones résidant sur territoire européen augmente, une part significative d'entre eux provienne d'Amérique Latine. Aussi il y a une liste, de plus en plus important, des habitants francophones qui interagissent sur territoire étranger en raison des voyages commerciaux, légaux ou illégaux. L'Italie est l'un de ces pays qui a connu un développement, à fois des indices migratoires, et des visites avec des raisons commerciales de latinoaméricans. L'une des conséquences directes de ces phénomènes est que les prisons du pays retiennent des personnes qui ne peuvent pas se communiquer qu'en espagnol. Face à ce besoin, les professionnels du Droit Pénal ont entrepris de fournir des services juridiques en espagnol, afin de parvenir à une communication efficace avec leurs clients.

Les personnes de langue espagnole qui purgent des peines de prison, ou qui sont incarcérées en attendant tenue d'un procès en Italie, ils peuvent se bénéficier des services d'un avocat hispanophone, qui connaît toutes les particularités du droit pénal, à fois italien et international et qui peut établir une communication orale et écrite beaucoup plus efficace avec eux et avec leurs parents, amis et les institutions judiciaire pertinents.

Quelles sont les causes principales de l'incarcération en Italie dans cas des francophones?

Parmi les raisons les plus communes pour l'arrestation et détention, principalement d´francophones latinoaméricains sont d´abord, trafic de drogues illicites et trafic de drogue international. En ce qui concerne ça, il est important de préciser que ou les personnes qui se livrent à ces activités peuvent être ou non directement associées à un réseau international de trafic ou de commerce illicite. À plusieurs reprises, les personnes arrêtées pour trafic de drogue transportent des quantités de ces substances qui se trouvent à limite de possession ou pour l'autoconsommation. D'autres fois, personne poursuivie pour un crime lié à ces questions était seulement responsable du transport de substance ou des substances, peut-être même sans savoir ou sous contrainte d'une organisation criminelle. Dans ces cas, peine pour ces activités illégales est beaucoup plus faible. Il est donc essentiel que personne ou les personnes impliquées dans de telles allégations sont en mesure d'établir une communication fluide avec les tribunaux par un avocat qui comprend parfaitement les arguments de l'accusé, de sorte que sa peine se présente de façon plus appropriée.

D'un autre côté, il y a les crimes de traite des êtres humains, souvent accompagnés d'autres actes criminels tels que l´homicide. Dans ce cas, il est important de considérer qu'en Italie pouvoir judiciaire fonctionne indépendamment du pouvoir législatif et que pouvoir exécutif a, en plus, un système multipartite; pour lesquels les mafias exercent un contrôle assez considérable sur les médias, les juges, police, etc. Cela les rend capables de manipuler certaines situations, opinions et critères de poursuite des personnes qui commettent un crime beaucoup plus petit ou qui sont innocentes même de l'acte qui est accusé. À l'occasion, les personnes impliquées peuvent encourir des crimes dans des circonstances telles que chantage, manipulation, tromperie; et pour cela il est important de considérer les désavantages sociaux d'être un immigrant ou un étranger dans pays. Pour toutes ces raisons, il est essentiel que personne peut établir meilleur lien de communication avec un avocat qui l´accompagne dans procès et éviter certains arguments exposés mal ou mal interprété.

avocat spécialisé droit pénal trèves allemagne

Comment un avocat hispanophone peut-il aider les personnes emprisonnées en Italie?

Si une hispanophone purge une peine dans une prison italienne, il est évident que c'est un immigrant ou un étranger (sinon il s´est exprimé dans langue officielle du pays). Par conséquent, lui et les membres de sa famille ont besoin d'un avocat pour obtenir un permis de visite. À moins qu'il ne s'agisse d'un citoyen espagnol, les francophones appartiennent à des nations qui ne sont pas soumises aux lois du Droit Pénal de l'Union Européenne; par conséquent, les procédures internationales qui sont appliquées dans votre cas, par exemple l'extradition, exigent qu'un avocat exerce sa profession dans pays où se trouve personne détenue afin qu'il puisse suivre votre cas. D'autre part, les prisonniers francophones peuvent recevoir, selon certaines circonstances, des réductions de leur peine ou des appels devant les tribunaux judiciaires; un professionnel peut vous aider en ce qui concerne ces questions; ainsi que de gérer système de protection adéquat au cas où personne serait persécutée par une organisation criminelle; ou qui décide de collaborer avec justice italienne ou avec une enquête internationale qui concerne d'une certaine manière.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 335 705 9564
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.