Assistance en français à des francophones emprisonnés

Imprimer

l extradition et de

Un nombre croissant de personnes d'Amérique Latine sont emprisonnées sur territoire international. Rien qu'en Europe, des centaines de citoyens francophones sont détenus chaque année, condamnée par les tribunaux de région où ils commettent l'acte criminel et restent dans les prisons européennes. grande importance de ce phénomène est principalement due au flux économique qui se déplace autour des pays développés, ce qui représente un objectif attrayant pour réalisation d'activités commerciales, généralement illicites. À cet égard, il faut ajouter fait qu'une grande partie des drogues consommées dans monde, et principalement en Europe et aux États-Unis, sont fabriquées ou proviennent de pays d'Amérique Latine. Par conséquent, il est assez fréquent que des trafiquants soient arrêtés et jugés dans ces territoires pour des crimes associés à cette activité économique illégale. Face à ce phénomène, les professionnels de justice répondent à nécessité de fournir une assistance juridique aux arrêtés en français, afin d´avoir une interaction fluide entre avocats et clients.

Avocat pènal - Italie Allemagne Etats-Unis Royaume-Uni

Quelles sont les principales raisons pour lesquelles les francophones sont emprisonnés sur territoire international, principalement en Europe?

Parmi les causes pour lesquelles de nombreuses francophones purgent des peines d'emprisonnement à l'étranger figurent, en premier lieu, les activités liées au trafic de drogues. Cettes infractions sont devenues l'un des problèmes les plus notoires aujourd´hui, car plupart des cartels ou réseaux de trafiquants de drogue viennent de territoires francophones tels que Mexique, Colombie, entre autres; et ils se sont distribués à travers l'Europe par différentes routes commerciales intercontinentales qui offrent un accès rapide et relativement facile.

D'un autre côté, il y a d'autres causes importantes d'arrestations au francophones traite des personnes et trafic illégal de migrants; ainsi que les vols et les homicides.

avocat spécialisé droit pénal norwich royaume-uni

Pourquoi est-il si important de demander une assistance professionnelle pour faire face à une peine de prison, étant personne accusée d'origine latinoaméricaine?

Tout d'abord, il est important de préciser que faire face à une peine d'emprisonnement en territoire étranger est doublement difficile. En plus de distance imminente qui sépare détenu de son environnement et de sa famille, il y a une discrimination par stéréotypes raciaux et régionaux qui existent dans monde entier à l'égard des francophones et des immigrants en général. D'une part, il est très utile, et réconfortant, recevoir de l'aide en français d'un professionnel spécialisé dans des affaires de même nature que celle qui concerne personne impliquée.

Quels sont les principaux avantages que, par un professionnel, peuvent recevoir les francophones emprisonnés?

Les francophones qui restent emprisonnés sur territoire international peuvent être aidés à gérer les aspects liés à l'exécution de leur peine, tels que les visites de leurs familles et amis, en plus suivi de votre dossier devant les tribunaux. De même manière, ils peuvent recevoir une aide professionnelle pour négocier de coopérer avec les institutions judiciaires fournissant des informations utiles pour éviter d'autres crimes ou aidant à démasquer tout gang criminel qui est actif sur territoire.

En plus, ils peuvent demander que leur cas soit réexaminé si de nouvelles preuves sont apparues ou si de nouvelles lois ont été rédigées et modifient d'une manière ou d'une autre peine qui a déjà été appliquée par tribunal. Dans cas des personnes qui attendent d'être jugées, votre avocat peut vous aider à obtenir une libération sous caution, une mesure d'assignation à résidence, et cetera; selon les accusations portées contre lui.

Arrestation de drogue Pena avocat

D'un autre côté, les personnes qui sont impliquées dans une organisation criminelle, directement ou indirectement, peuvent bénéficier d'une protection adéquate afin que leur vie et celle de leur famille ne soient pas mises en danger pendant procès.

C'est aussi un conseil très utile pour les francophones qui, arrêtés à l'étranger, demandent des extraditions pour purger leur peine dans ses pays. Dans cas des personnes emprisonnées, mais en attente de jugement; ils peuvent demander que l'extradition soit sanctionnée conformément au code pénal de leur pays d'origine.